Découvrez cette belle maison bourgeoise.
Construite en 1936 par le Docteur Fortin, et transformée il y a une vingtaine d'années en restaurant.Elle est nichée dans la verdure, entourée d'un joli parc clos de murs, et d'un parking privé.
La porte s'ouvre sur une ambiance rajeunie, résolument contemporaine et soignée.
Deux salons cosy, pour répondre à vos envies de détente dans des fauteuils très confortables, avant ou après votre repas pour l'apéritif ou le digestif.
Au Restaurant Le M trois Salles au design soigné sont à votre disposition
• Au Rez de chaussée - La Salle du Restaurant moderne et chaleureuse équipée d'un mobilier aux lignes pures, de larges baies vitrées s'ouvrant sur le jardin et la terrasse (32 couverts, jusqu'à 55 en groupes)
• A l'étage deux Salons privés vous attendent : - Le salon Manoir jusqu'à 22 personnes, clair et sobre - Le salon Noir jusqu'à 32 personnes, or, noir et rouge.
A noter pour votre bien-être, un salon fumeur et un autre non fumeur.